Le Forum de la Mineure du Watducks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Mineure du Watducks

Notre espace de discussion
 
AccueilAccueil  Site de la MineureSite de la Mineure  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Désoler

Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur
Invité




Désoler Empty
MessageSujet: Désoler   Désoler EmptyLun 4 Déc - 14:08

Désoler Oops Je suis mille fois désoler pour dimanche.

Bien que toute excuse semble insuffisante pour mon absence de ce dimanche et vu les efforts fait par certain pour se procurer un équipement, je vais tt de même donner une explication.

TT d'abord bravo aussi pour cette victoire 3-2

Voilà Samedi vers 1h30 je me suis retrouvé a la porte de chez moi avec 1 pote, après avoir été chercher un paquet de clope dans la voiture en laissant la porte de la maison ouverte (mais suite à un courant d'air elle s'est refermée)

J'ai direct esseyer de contacter quelque membres de l'équipe pour prévenir que sans clef"mes parrents étant à l'étranger), pas df'équipement.

Amaury me ditr de venir quand même, je mis donc mon réveil à 9h00 et j'ai dormi chez ma copine.

Il a sonnert un court instant et elle l a éteint puis on m a appeler mais c'est elle qui a décrocher puis à couper et mis le gsm en mode silence sans vibreur.

Je sais que j aurais dut me reveiller, non je ne vais pas casser un carreau à double vitrage pour rentrer chez moi et prendre mon équipement je suis désoler que Amaury se soit lever si tôt pour aller chercher un équipement de rechange.

EN GROS ET DE MILLE MANIEREs JE SUIS DESOLER.

A dimanche quand même

PS: m'exclure du site parce que t es pas content (swiff) c'est nul je suis obligé de déposer mon excuse ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Désoler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Mineure du Watducks :: Le Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser